Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Thounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:00

Age : 20 ans
Prénom : Nathaniel (étonnant, non ?)
Activité proffessionelle / études : Etudiant en informatique, en école d'ingénieur
Lieu de résidence : Palaiseau
Loisirs : Lecture (surtout fantasy), jeux en tout genre (plateau, cartes, rôle, vidéo, etc...)

Expérience sur ogame : J'ai arrêté Ogame il y a 3 ans environ, mais à l'époque, j'avais atteint le million de points sur l'univers 29, et j'étais top 50 univers 32 depuis sa création jusqu'à ce que j'arrête, quelques mois plus tard. J'ai de l'expérience en terme de minage, mais pas vraiment en terme de raid.
Univers joués : 29, 32, 60 (pas longtemps pour ce dernier)
Objectifs / buts : Miner, miner, miner ! Toujours plus de ressources ! Je compte me connecter tous les jours, en général matin/midi/soir. Je préfère miner que raider, parce que j'ai pas trop envie de passer mes nuits sur ogame et une stratégie de mineur est certes plus lente, mais plus sûre.

Motivation pour rejoindre l'alliance : Je cherche une alliance de gens sympa, qui joue pour jouer plus que pour gagner. Il faut le dire aussi, je cherche une alliance qui recrute sans considération du classement ! Smile En effet, j'ai créé mon compte aujourd'hui, mais même si je n'ai pas encore de points, je compte progresser rapidement.

En attendant votre réponse à ma candidature, je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Nathaniel (Thounet ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Spytox

Spytox


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

Bien je crée un sondage interne et on te recontacte très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:01

Hello,

Bienvenue sur le forum Smile

Candidature plaisante, quelqu'un de mature, qui corrige même mes fautes d'orthographe :O

Le vote a été crée, tu sauras la réponse très prochainement.


Quels jeux de plateau ? Very Happy J'avais fait quelques participation de peinture sur fig' au golden démon.. il fût un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:08

Candidature acceptée. Bienvenue dans l'alliance !

Tu peux postuler IG tag F.F
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Nathaniel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:15

ça marche, merci beaucoup !

Je vais de ce pas demander à rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34
Localisation : Le Havre

Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:41

Voilà, demande accéptée !

Je rappel qu'une participation minimum est obligatoire sur le forum, ne serais-ce que pour te tenir informer de ce qui se passe !

A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature Thounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thounet   Candidature Thounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: