Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation : Spytox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spytox

Spytox


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation : Spytox Empty
MessageSujet: Présentation : Spytox   Présentation : Spytox Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:33

Et bien voilà sur la toile je suis connus sous le pseudonyme de Spytox, j'ai 19 ans j'habite dans le sud de la France. Ce que j'aime faire lors de mes temps libres est très varié mais je vais essayer de rassembler un peu tout ça ... J'aime jouer aux jeux vidéo ma saga préféré dans cette catégorie est sans conteste "Final Fantasy" je mettrais Ogame dans cette catégorie aussi, je suis encore novice mais j'espère progresser assez rapidement, je fais aussi le strict minimum en infographie pour m'y avoir essayer fut un temps, c'est un exercice dans lequel je n'excelle pas mais qui me plait tout de même ... Viens l'informatique qui, je ne pense pas soit une réelle passion, éveille en moi une grande curiosité et c'est pour cela que je compte orienter mes études futures en ce sens. Je fais également du théâtre à raison d'une fois pas semaine, nous sommes là dans un domaine que j'affectionne tout particulièrement, le théâtre est très important pour moi, la scène m'apporte beaucoup de chose et je lui en cède aussi énormément ... C'est comme un exutoire dont j'ai besoin et qui est complété par une autre de mes activités qui est l'écriture, j'écris énormément et sur des sujets divers, je suis adepte de l'introspection qui me permet de me retrouver un peu. Enfin et je promet que c'est fini la plus récente de mes activité va peut être vous étonner un peu ... Ce n'est pas courant pour des personnes de mon âge, mais je suis passionné de chant lyrique dans lequel je p