Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature: Koco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koco

koco


Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2010

Candidature: Koco Empty
MessageSujet: Candidature: Koco   Candidature: Koco Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:31

Salut à tous, je post ici ma candidature:

Prénom: Quentin

Age : 21 ans

Activité professionnel / études : bts nrc/job étudiant en fast-food

Lieu de résidence : 44

Expérience sur ogame : A vrai dire aucune c'est...ma première fois... Laughing

Univers joués : Electra

Objectifs / buts : Pour l'instant mon but est d'assimiler la bonne manière de se développer, je ne vise pas de TOP X particulier je joue plus pour m'amuser ici

Motivation pour rejoindre l'alliance : Je commence le jeux est donc c'est pas forcement facile de démarrer seul, bien que je pense que pour l'instant je suis pas trop à coté de la plaque. J'ai été voir sur le forum les propositions d'alliance sans trop y croire. mhh.. une alliance qui se limite en nombre de joueurs sa m'a attiré sa.Perso je préfère de loin une alliance moins puissante mais soudé, où chacun à sa place qu'une alliance ultra puissante mais où chacun se demande pourquoi il y est et quel est son statut.. en gros pour arrêter le blabla le coté social est important pour moi dans tout jeux multijoueurs.

Voilà en espérant (sachant Cool ) vous avoir accroché par cette courte présentation, je vous dit à plus tard IG sur Electra !
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Candidature: Koco Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koco   Candidature: Koco Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:30

Bienvenue sur le forum !

Merci de ta candidature et de ton interet pour nous !

J'apprecie ta candidature, pleine de maturité, ce que nous ne pouvons pas nous permettre de refuser !

Pour moi, je suis pour à 100 % , et ton intégration devrais se faire sous peu, une fois les autres membres ayant donnés leurs avis.

Je t'ai ajouté sur msn, afin que l'on puisse s'entretenir en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
NanashiG




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

Candidature: Koco Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koco   Candidature: Koco Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:41

Pour moi c est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spytox

Spytox


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature: Koco Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koco   Candidature: Koco Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:59

Pour moi c'est bien évidement affirmatif aussi, nous avons les même motivations ça ne peut que fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Candidature: Koco Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koco   Candidature: Koco Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:57

Je t'invite donc koco à postuler dans le jeu, tag de l'alliance : F.F, nous t'accepterons avec joie.

Je rappel qu'une participation au forum est tout de même requise pour le bon fonctionement de l'allaince, si cela ne te pose pas de problème, tu n'as plus qu'a postuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Koco Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Koco   Candidature: Koco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Koco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: