Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau nom pour l'alliance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spytox

Spytox


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

Oh je vois que l'alliance à changée de nom ! J'affectionne celui-ci tout particulièrement ! Étant un grand fan de final fantasy ! Le thème à bien entendu changé aussi, mais il y a quelques petites choses à revoir me semble-t-il. La couleur du fond pour l'écriture des post n'est pas très lisible, j'ai du mal à me relire (blanc sur saumon clair ouille oulle mes vieux yeux ...). Sinon je ne peux que me réjouir de ces changements, un petit mots sur les motivations qui ont poussée à de telles modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:56

Salut mon bon spytox, tu vas bien ?

L'ancien design du forum ne me plaisait plus vraiment, un peu trop " girly " à mon gout .. j'ai donc opté pour une autre passion, videoludique cette fois Smile Simplement. Et c'est officiel, l'alliance restera comme ça dorénavant !

Je vias essayer de voir pour les changements de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Spytox

Spytox


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:19

Visiblement la couleur de fond a été corrigée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:23

Oui, ça semble mieux maintenant Wink

Que veux tu .. tu as un fondateur actif, c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Spytox

Spytox


Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2010

Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:27

Et bien tant mieux ! Et de plus qui prend en considération les remarques ce qui n'est pas si courant en réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Kutchiki
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre

Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:31

A terme le forum aura bien plus de contenu, mais pour le moment il y à trop peu de membes pour le faire vivre pleinement.

Je verrais à améliorer tout ça au fûr et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-society.monally.com
Contenu sponsorisé





Nouveau nom pour l'alliance  ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau nom pour l'alliance !   Nouveau nom pour l'alliance  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau nom pour l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: