Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature : gosudeath

Aller en bas 
AuteurMessage
gosudeath




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Candidature : gosudeath Empty
MessageSujet: Candidature : gosudeath   Candidature : gosudeath Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:19

Hey tout le monde alors voici ma présentation:

Age :20
Prénom :Jérémy
Activité proffessionel / études :préparation concours de gendarmerie
Lieu de résidence :Valenciennes (nord)

Expérience sur ogame : univers 33 Créateur des ZERG et maintenant les zerg sont l'une des meilleurs teams sur univers 33.Compté arrété depuis 3-4 ans a peu prés.
Univers joués :univers 33,univers 70(electra)
Objectifs / buts :Devenir un bon joueur sur le jeu être dans le top 100 malgré le retard que j'ai mais avec le temps et une alliance y'a moyen de bien évoluer et je veux jouer tranquillement avec des personnes sans prise de tête une bonne ambiance.

Motivation pour rejoindre l'alliance :
Je trouve que cette alliance me plait beaucoup car les gens sont mature et tout est bien comme le site que je trouve très beau et puis je vois qu'il y'a de l'ambiance.
Je pense que vous jouez collectif et qu'on pourrez s'entraider a devenir encore meilleur en jouant ensemble.
Ensuite j'aime bien parler français et pas parler en language SMS je préfére surtout sur un jeu ou on discute de stratégie.
Voila si vous voulez en savoir plus contactez moi sur ogame ID:gosudeath
en attente d'une chouette réponse je vous souhaite une bonne soirée ou journée :-)!

PS:je suis seulement 9000 ème place je viens de débuter et je vous demande de prendre en considération que je risque d'augmenter très vite et passer le top 1000 assez rapidement.

Gosudeath
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : gosudeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: